Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
« .· * ·. » ღ | .M`zεllε. .εvεlŷηε. .v0us. .s0uђαiŁε. .lα. .вiεηvεηi0u. =] | ღ « .· * ·. »
« .· * ·. » ღ | .M`zεllε. .εvεlŷηε. .v0us. .s0uђαiŁε. .lα. .вiεηvεηi0u. =] | ღ « .· * ·. »
Publicité
Derniers commentaires
7 avril 2006

Pяεsεηтαтιση =]

cOucOu, je me presente :p

Je m'appelle Evelyne cOmme vOus avez pu le remarquer ^^

J'ai 16 ans, fille unique, un chat, j'adOre m'ammuser avec mes cOps, aller en ville, passer du temps sur mOn Ordi, danser :D et plein d'autres tites chOses cOmme ca !             

image_019photo_20219sa700913sa700942sa700484photos_divers_132

KisSsOuxXx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous et la dans c une fusion mdrr l'amitié est comprise dedans;) en tt cas je suis contente de danser ac twa ma puce et fo kon se refasse des sorties oki??? et notre tite fase du tiramisu inoubliable ... jte fais pleins de bizzoux ma belle
V
oh non quel photo magnifique tu as mis de nous deux!j'en reviens pas j'ai l'air débile! bizous ma chérie je t'adourrr
D
ohhh la copieuse... nn jrigole c moi linovatrice ;-)<br /> <br /> Bon ben bien vite encore un tit resto... t trop sympa et vive rev'dance mdrrrr!!!<br /> gros bizoux<br /> <br /> je tadore ta tite dinette
G
Hiiiii je suis sur une phOtOooZ' =)<br /> Puis ben un ptit cOm... 8-)<br /> <br /> JitadOouur fOuurt mOn Ptit chOu à La Crème =)<br /> <br /> HeurEuZ' De Partager des passiOns Z'aveC tOi!<br /> <br /> GrOs BeuzOuZz' XxX.
Publicité